Les Tofukazs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Tofukazs

Bienvenue chez Les Tofukazs
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Xxbambobi, Le sadida vert

Aller en bas 
AuteurMessage
Xxbambobi
Admin
Xxbambobi


Messages : 28
Date d'inscription : 22/09/2008
Age : 30
Localisation : Un petit village

Xxbambobi, Le sadida vert Empty
MessageSujet: Xxbambobi, Le sadida vert   Xxbambobi, Le sadida vert Icon_minitimeLun 22 Sep - 14:29

Voici en exclusivité l'histoire de Xxbambobi en version Longue Exclamation


Par la lumiere de la lune dans la nuit,fut éclairé un couple de sadidas qui marchaient dans la montagne des craqueleurs vers une destination inconnue.C'est sous cette obscure clarté qui tombe du ciel que naquit leur enfant: un petit sadida curieux qu'ils nommèrent Xxbambobi. Il fut élevé par ses parents dans une maison montagnarde jusqu'a ce que son pere lui offre son premier baton et lui enseigne l'art de maitrise des batons, talent dans lequel le jeune Xxbambobi exellait, allant meme jusqu'a briser le bouclier de son père sous l'oeil amusé de sa mere. Alors que faisant une pause apres un entraînement intensif, Xxbambobi alla au sommet d'un plateau couvert de roches étranges,curieux par nature,fut intrigué par une pierre de montagne particulierement épaisse;qui se révéla etre un craqueleur des montagne.Tiré de son sommeil, la créature énervée voulut réduire le jeune sadida en purée en hurlant comme une bete sauvage.Le pere qui se reposait aux alentours fut alerté par ces cris et se précipita vers le sommet du plateau.Lorsqu'il l'atteignit,il apercut une masse caillouteuse effondrée au pieds du jeune sadida qui tenait son baton brisé a la main. En s'approchant plus pres, le pere vut que son fils venait de démolir un craqueleur et su qu'il était devenu plus fort que lui.Pendant une année, l'entrainement du sadida se poursuivit dans la joie et la bonne humeur;mais ce bonheur ne pouvait durer... Alors que la famille dormait dans leur maison,une ombre s'approcha de la bâtisse et leva un gigantesque pied rocailleux au dessus de la solide demeure et il frappa.Le choc réveilla la famille qui sortit a temps pour ne pas se faire écraser par leur foyer croulant sous les écrasements inconnus. Ils virent un craqueleur, beaucoup plus gros et féroce que celui qui fut taillé en pièces par Xxbambobi l'année passée, il présentait la meme structure mais en pierre brillante.La créature se tourna vers le couple apeuré et leur enfant et fit sortir de l'aspérité grossiere qui tenait lieu de bouche un groudement sourd mais compréhensible: "Je suis le craqueleur Légendaire et vous avez tué mon fils il y a un an,je tuerais le vôtre pour vous chatier".Le père pris peur et affronta le craqueleur non sans avoir donné au préalable un parchemin a sa femme en criant "fuyez loin d'ici,ne revenez pas me chercher". Ce furent ses dernieres paroles...La mere et l'enfant s'enfuirent et parcoururent une dizaine de lieues avant de s'arreter.La femme pleurait tout en déroulant le parchemin ou elle lut:"Si tu lis ce parchemin c'est parce que je suis mort sans avoir pu mettre notre enfant en sécurité et tu dois le faire. Tu doit te rendre au port de Maestradam et demander a rencontrer une navigatrice: Lily. Dis-lui que tu viens de ma part et que je vous ai donné mon voyage. Elle vous emmenera sur une Ile nommée l'Ile des Lenalds.Va la bas et parle a Ronald le sage Lenald qu'il te guide dans la maison que j'avais préparée pour notre enfant;la-bas vous serez en sécurité.".La mere suivit les instruction de son regretté mari et arriva sur l'Ile.Imprévu dans le plan de sauvetage du pere,l'ile était envahie par des rongeurs nuisibles, les Wabbits. La mere fut tuée quelques jours apres son arrivée, et dupuis Xxbambobi est haineux envers les Craqueleurs et les Wabbits et n'hésite pas a les désosser s'ils croisent son chemin...

Voila j'espere que ma longue histoire ne vous a pas trop ennuyé merci d'avoir lu^^

-excusez les fote d'aurtaugrafe mais la j'ai un peu de mal aujourd'hui , pareil pour celles de style.
Revenir en haut Aller en bas
https://lestofukazs.kanak.fr
 
Xxbambobi, Le sadida vert
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Tofukazs :: Bienvenue :: Présentation des membres de la guilde-
Sauter vers: